Monsieur Frédéric ANDRIES
 | Domicilié à Le Bugue (24260, France) Né à Boulogne-Billancourt (92100, France) le mardi 7 février 1956 Décédé à Sarlat-la-Canéda (24200, France) le vendredi 24 janvier 2025 à l'âge de 68 ans Epoux de Madame Annie-Pierre ANDRIES
|
Espace condoléances de M. ANDRIES Frédéric, Charles, Joseph
Cet espace condoléances a été créé le samedi 25 janvier 2025.
La dernière modification date du dimanche 26 janvier 2025.
571 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Frédéric ANDRIES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et pensons bien fort à vous, famille et amis. Papy Fred nous manquera, la famille basket de Sarlat est extrêmement touchée par son départ brutal. Nous vous envoyons toute notre force et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. Amitiés. Baby Fred, Marlène, Robin et Romane.
Frédéric, Marlène, Robin et Romane Leroy- 26-01-25
Condoléances
Repose en paix, Frédéric.
Mes sincères condoléances à la famille et aux enfants.
François-Xavier ARNAUD
François-Xavier Arnaud- 26-01-25
Condoléances
Au nom de tous les actuels et anciens dirigeants et adhérents de l’US Conflans Sainte Honorine Basketball, club auquel Fred a tant apporté, ainsi qu’à titre personnel je vous prie de recevoir nos très sincères condoléances.
Nous ne t’oublierons pas Fred …
Alain Leguy
Président de l’USC Basketball
Alain Leguy- 26-01-25
Témoignage
Merci Fred pour ton implication dans notre club. Tu as été pour moi un exemple de courage. D'autres seraient restés chez eux à se lamenter. Toi tu t'es bougé les fesses jusqu'à la fin pour venir nous voir, nous transmettre ton savoir et ta passion. Quel choc de te voir allongé de tout ton long dans le gymnase pour quelqu'un qui s'est tenu debout malgré les épreuves. Le fait de savoir que tu es parti dans l'endroit que tu affectionnais le plus me console. La vie te devait bien ce cadeau... Mes pensées t'accompagnent, repose toi.
Clement Deberne- 28-01-25
Témoignage
Fred, quel plaisir j’ai eu à partager ces quelques année à Frepillon autour de notre passion commune le basket ball. Les liens qui ont dépassé le cadre du basket et qui faisaient que mes enfants t’appelait Papy Fred, resteront gravé au plus profond de mes souvenirs. La distance nous a séparé mais quel bonheur de t’avoir reçu il y a pas si longtemps que ça à Lyon. À Annie Pierre, à tes enfants et plus particulièrement Lindley mon coéquipier je présente toutes mes condoléances. Saadia se joint évidemment à moi.
Repose en paix mon grand.
Amicalement
Franck et Saadia Amiot
Franck et Saadia Amiot- 26-01-25