Pompes funèbres
PAOLI
Logo

Espace condoléances

Monsieur Alain BALAT

Photo 928541
Domicilié à Blanquefort (33290, France)
Né à Sarlat-la-Canéda (24200, France) le jeudi 20 mars 1958
Décédé à Blanquefort (33290, France) le jeudi 1 janvier 2026 à l'âge de 67 ans
Epoux de Madame Nelly BALAT

Espace condoléances de M. BALAT Alain, Jean-Claude 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 2 janvier 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain BALAT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (15 privés)
 
Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances en cette douloureuse épreuve

Dominique Roumegoux- 03-01-26

Hommage 

Alain était une personne extrêmement gentille et serviable, toujours partant pour aider son entourage, il avait beaucoup d’humour, on pouvait le titiller sur Stade Toulousain , il avait toujours le sourire aux lèvres .
Il m’a tellement apporté, sa manière d’aider sans compter, sa fidélité en amitié à mon père, à moi même. Je le considérais comme mon deuxième père! Il à toujours était présent. Dans les bons et dans les mauvais moments. Toujours positif.
Il adorait bricoler, très vaillant et très équipé « chez Balat y’a tout ce qu’il faut même les matériaux » Il m’a rendu tellement de services. Il était passionné de rugby, de Toulouse et Novès. Il m’a toujours vu un potentiel de 3 eme ligne que j’ai pu essayer avec lui en entraineur avec le rugby Corpo Ford. Il était chaque années très heureux de reunir ses amis au kiwi et de faire la fête sur des karaoke et danses enflammées à Laboisiere.
Il avait des moments de folies en soirée, très drôle comme si il gardait toujours son esprit de 20 ans. Il aimait préparer des longs discours pour les évènements, anniversaires…
Tu vas beaucoup me manquer Alain mais je garderais en tête tes valeurs d’altruismes et de positivités.

Repose en paix

Bruno Elissalde

Bruno Elissalde- 06-01-26

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus