Madame Catherine JACQUES née BOSQUAIN
| Domiciliée à Campagne (24260, France) Née à Versailles (78000, France) le samedi 29 mai 1954 Décédée à Périgueux (24000, France) le lundi 6 janvier 2025 à l'âge de 70 ans
|
Espace condoléances de Mme JACQUES Catherine, Fernande, Lucienne
Cet espace condoléances a été créé le mardi 7 janvier 2025.
242 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Catherine BOSQUAIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
je vous présente mes sincères condoléances... Amitiés
jean.pierre Landon- 11-01-25
Hommage
Sincère condoléances
Reposé en paix ma belle fière de tout le bonheur que tu as su diffusé autour de toi
Véronique Fontaine- 14-01-25
Hommage
Chers Pauline et Jérémy,
sachez qu'en ce jour particulier j'ai beaucoup pensé à vous et à votre maman Catherine.
Catherine fut, avec mon grand père Pierre, celle qui m'a mis le pied à l'étrier il y a environ 35 ans et m'a fait aimer la Dordogne et bien sûr les chevaux sans lesquels je ne pourrais vivre.
Même s'ils ont été un peu moins dans ma vie pendant une quinzaine d'années, ils le sont aujourd'hui plus que jamais. Je me suis lancé dans un petit élevage, je suis en train d'obtenir le monitorat et je lancer une activité d'équi-coaching.
Lorsque nous sommes venus cet été avec nos deux petits garçons faire une promenade à poney, j'en avais fait part à Catherine et elle semblait heureuse de cela. C'est en partie grâce à elle.
Je garde un merveilleux souvenir de votre maman, une femme passionnée par les chevaux et la transmission de l'équitation. Les mots qui me viennent sont sa douceur, sa générosité, sa joie de vivre, son courage et sa détermination.
Alors comme je ne pouvais pas être sur place aujourd’hui pour la cérémonie car nous habitons à Lorient, j'ai fait ce que je pouvais faire de mieux pour honorer sa mémoire : aller faire une belle balade à cheval en forêt.
Nous pensons très fort à vous.
Bien affectueusement,
Thibaut et sa petite famille Caroline, Marcel & Marin
PS : j'avais envoyé des photos à Catherine sur son portable via Whatsapp, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous les transmettre (06 85 15 06 38)
Josette m'a dit qu'il y aura sûrement une autre cérémonie en avril, je serais heureux d'en faire partie si c'est possible.
Et dans tous les cas je serai heureux de venir vous rendre visite lors de notre prochain passage en Dordogne.
Thibaut Buisson- 13-01-25